Le Groupe John Driege s’est étendu et spécialisé dans les produits de la mer, frais et surgelés.

Une flotte dédiée avec les produits de la mer au départ de John Driege France à Boulogne sur Mer pour une distribution sur le Luxembourg, la Belgique et la France.

Nous assurons également un pilotage de nos flux en produits frais et surgelés au départ du Luxembourg, et la Belgique vers la France, l’Italie et l’Espagne.

 

- Flotte dédiée et Plan de Transport défini

- Distribution (produits de la mer, frais et surgelés)

- Pilotage des flux

- Plusieurs solutions transport ( Groupage , lot et demi-lot )

 

 

 

Tout notre Parc est conforme aux dernières normes d’émissions de gaz à effet de serre (EURO 6).

Afin de répondre au développement sur le transport de nos produits frais et surgelés et aux demandes de nos clients, chaque semi-remorque  sur ces produits est en double étage et multi-températures.

L’entretien et la fiabilité de nos tracteurs, remorques et porteurs sont assurés en permanence avec nos partenaires sur toute l’Europe.

Notre expertise s’étend également à l’ingénierie des process.

Nos systèmes d’informations embarqués assurent la traçabilité de tous nos véhicules (Truck and Trace), et nous permettent d’avoir un suivi précis des courbes de température dans chacun de nos véhicules.

 

Concernant la Logistique, nous avons su grâce à notre savoir-faire sur notre Site de Boulogne - Sur- Mer développer la préparation de commandes en produits de la mer en plein cœur du Port de Boulogne - Sur - Mer sur CAPECURE Centre avec 11 portes dédiées à cette nouvelle activité en pleine essor.

Il en va de même pour le Transport, nous avons dû adapter nos moyens matériels et humains afin de répondre à la demande de nos clients. Cela nous a donc permis de proposer des schémas Logistique et Transport fiables en garantissant la qualité et la performance pour tous nos clients.

 

ZONE DE DESSERTE FRET & MARÉE




Contact

 6 Jos seylerstrooss

L-8522 Beckerich

 Tel : 00352/ 29 11 02

TVA : LU 160 735 01


INSCRIPTION à la newsletter